Pourquoi tant de violence de la part du maire Monsieur Beuriot

Publié le 28 Avril 2019

Pourquoi toujours autant de violence lors des conseils municipaux ?

Tout d'abord, nous posons beaucoup de questions car nous travaillons beaucoup nos dossiers . Notre objectif étant d'informer les habitants sur la gestion de notre ville.

L'étude aussi poussée des documents n'a jamais été faite auparavant; donc cela gêne énormément Monsieur Beuriot.

J'ai dirigé une entreprise pendant 30 ans et même si la comptabilité des entreprises et des collectivités n'est pas tout à fait la même; il y a un socle commun.

C'est pour cela que nous savons qu'il y a beaucoup trop de dépenses inutiles ...

Une petite information au passage : le montant du poste "alcools, champagne, etc est de 9000€ pour 2018.

A vous de juger...

Et puis, si nous analysons bien les raisons de cette violence, on peut quelque part la comprendre sans l'accepter, bien évidemment.

Je suis l'ennemie du maire et il a de la haine envers moi. ( propos relatés par Annie Peauger, cousine du maire) Bien, c'est son choix. Sachez qu'à titre personnel, le mot HAINE ne fait pas partie de mon vocabulaire et je n'en ai pas envers cette personne.

Mais lorsque Monsieur Beuriot insulte et méprise mes co-listiers, je ne l'accepte pas.

Et puis, n'oublions pas que Monsieur Beuriot a TOUT A PERDRE... MOI, je n'ai RIEN A PERDRE. Je suis à la retraite et je n'attends pas les indemnités diverses et variées qu'il perçoit. Je l'avais évoqué lors d'un conseil municipal, lorsque je l'avais interpellé sur les riches qu'il n'arrêtait pas de dénigrer.

Sans remettre en question les indemnités des élus, Monsieur Beuriot fait partie des riches à Brionne (indemnités de maire, vice-président de Bernay et terres de Normandie, Vice-président du SDOMODE, etc puis sa femme à la mairie et lui toujours professeur à temps partiel ... Faites un petit calcul .....

Dans le dernier article de l'Eveil de cette semaine, j'ai précisé et je le ferai si je suis élue Maire de Brionne ,que je baisserai mon indemnité de 10% pour faire une sorte de cagnotte pour aider certaines personnes qui en fin de mois ont des difficultés pour nourrir ou soigner leurs animaux.

Et quant à la retraite complémentaire supplémentaire, je demanderai aux adjoints de renoncer à cet avantage car les finances ne sont pas bonnes. C'est une question d'éthique morale.

Rédigé par Agir autrement pour Brionne.

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article