Elections au PAYS RISLE CHARENTONNE

Publié le 20 Mai 2014

Je fais partie de ce syndicat mixte Pays Risle Charentonne qui regroupe 7 communautés de communes en tant que conseiller COMMUNAUTAIRE de Brionne

  • Beaumesnil
  • Intercom Risle et Charentonne
  • Bernay
  • Brionne
  • Broglie
  • Rugles
  • Thiberville

soit 49 personnes au total

  1. Election du président Monsieur Rousselin maire de rouge-Perriers
  2. puis élection des 11 vice présidents
et surprise, tout est préparé d'avance ; une liste de vice présidents est énoncée

Fervente de démocratie réelle, je me présente donc contre Monsieur Beuriot qui n'apprécie pas ma candidature comme vice présidente

Ce n'est pas l'habitude, me dit on ?

Serions nous chez Poutine ?

Non , nous sommes en république mais sachez que nous vous avions parlé de transparence lors de notre campagne et nous ne dérogerons pas à la règle et nous vous relaterons les faits, mème si cela peut déranger certaines personnes...

Donc, VOTE

J'obtiens 8 voix, 4 blancs

Mr Beuriot est élu mais certaines personnes ont apprécié que je me présente, car la liberté d'expression, c'est aussi cela; avoir le courage de dire et faire les choses

Je comprends aujourd'hui pourquoi trop de personnes s'éloignent des politiques et ne vont pas voter; ils veulent une VRAIE DEMOCRATIE

Rédigé par Agir autrement pour Brionne.

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article